9 & 10 avril 2011- Fréjus

Publié le par sorties

La p'tite bulle de Pascal qui revient de week-end à Fréjus...

 

Trois minibus équipés pour la côte méditerranée, 24 plongeurs au top de leur forme et une charmante accompagnatrice. Une organisation dorénavant bien réglée : Les horaires sont respectés, les feuilles de route pour les chauffeurs justes et le croissant moelleux pris au soleil. Les palanquées étaient bien équilibrées, ainsi que les sites choisis pour le plaisir de tous (pas un seul malade à signaler, c’est exceptionnel).

Très bon accueil à notre arrivée, avec messages de bienvenue à l’ASPTT sur la porte d’entrée, et sur les tables. Un séjour bien rodé, administré de main de maîtres par Sandrine et Claude. Le seul bémol indépendant de leur volonté : la double rotation le dimanche matin qui nous a fait lever tôt, et stresser certains. Don’t worry, be happy !

 

La villa Clythia a offert l’apéritif le samedi soir, c’était très agréable de le boire sur la terrasse. Une soirée billard qui s’est prolongée pour quelques uns d’entre nous et qui, reconnaissants, disent merci au CNRS.Quelques « incidents » ont assombri le week-end : Le départ précipité de l’un d’entre nous (c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers, c’est bien connu), qui nous a bien manqué le samedi soir. Mickael, qui pour un soit disant accident (ou une sombre vengeance), m’a défoncé le pied !

Et le week-end qui devait être complètement ensoleillé, ne le fut qu’à partir de 11h le samedi et le dimanche. La petite veste était la bienvenue dimanche à Fréjus. L’eau à 14° faisait qu’on appréciait d’être au soleil.

Et pour ceux qui ne se sont pas perdus, de belles plongées sur de beaux sites, même si la visibilité n’était pas toujours excellente. Dans l’ensemble, un très bon week-end qui n’engage qu’à une chose : retenir sa place pour le suivant.

Publié dans saison 2010 - 2011

Commenter cet article